Retour

Google Adwords (SEA) - initiation et approfondissement

Objectifs de la formation

- Savoir créer une campagne Adwords et l'optimiser. - Comprendre les notions avancées de référencement payant afin d'être capable de créer, de gérer et d'optimiser les différents types de campagnes Adwords.

Contenu de la formation

- Découvrir Adwords. - Créer une campagne Adwords Search. - Créer ses annonces. - Utiliser une méthodologie. - Comprendre les paramétrages avancés. - Utiliser Google Display. - Créer des annonces illustrées, vidéos ou graphiques. - Découvrir les bibliothèques partagées. - Utiliser les Outils d'Adwords. - Appréhender le Remarketing. - Organiser sa campagne Adwords. - Bien comprendre Display. - Découvrir les optimisations avancées. - Bien comprendre le Remarketing. - Nouveautés. - Apprendre à utiliser Adwords Editor. - Découvrir Bing Ads. - Mettre en oeuvre vos campagnes.

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitrise de base du web et connaissance minimale du referencement et du SEM.

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Dawan

Durée de la formation

48 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2020 - 31/12/2023

Lieu de formation

11 Rue Antoine Bourdelle 75015 Paris 15e