Retour

Google Ads

Objectifs de la formation

- Admission sans disposition particulière. - Utilisation régulière d'un ordinateur, clavier et souris. - Savoir utiliser les principales fonctions de Windows (copier/coller, ranger des fichiers, lancer une application.) - Être connecté à Internet.

Contenu de la formation

Introduction à Google Ads Notions de base Les réseaux SEA & SEO Google Ads pour une entreprise La stratégie globale Les statistiques Funnel et Google Ads Comment créer un compte Les différents types de campagnes Le réseau de recherche Le réseau display Le réseau Shopping La performance Max Les autres types de campagnes L'optimisation Mots-clés Audiences Métriques à suivre Les recommandations Les paramètres de diffusion Les outils Google Ads Planificateur de performance Gestion des audiences Liste d'exclusion et de marque Google Ads Editor Google Analytics 4 Qu'est-ce que GA4 ? Intérêt Conversions

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- Admission sans disposition particuliere. - Utilisation reguliere d un ordinateur, clavier et souris. - Savoir utiliser les principales fonctions de Windows (copier/coller, ranger des fichiers, lancer une application.) - Etre connecte a Internet.

Métier formé

Traffic Management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

AKYOS COMMUNICATION

Durée de la formation

26 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/11/2024 - 31/12/2026

Lieu de formation

5 Rue de Mayence 21000 Dijon