Retour
Gérer la communication digitale d'une entreprise via les réseaux sociaux
Objectifs de la formation
CONNAÎTRE LES BONNES PRATIQUES DES RÉSEAUX SOCIAUX / UTILISATION D'OUTILS DE CRÉATIONS VISUELS / CONNAÎTRE LES BONNES PRATIQUES DE SON PLAN DE COMMUNICATION ET GÉRER SA E-RÉPUTATION / CRÉER DU CONTENU ATTRACTIF / DÉVELOPPER SA VISIBILITÉ / SOLLICITER ET ANIMER SA COMMUNAUTÉ
Contenu de la formation
Formation Facebook Formation Linkedin Formation Instagram Formation Employee Advocacy Formation TikTok
Résultats de la formation
Cette formation vous prépare à la certification «Gérer la communication digitale d'une entreprise via les réseaux sociaux» titre enregistré auprès du répertoire spécifique N°RS6240 par ALLOKOM ; valable jusqu'au 25/01/2026
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucune
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Com du sud
Durée de la formation
9 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 20/04/2024 - 31/12/2024