Retour

Gérer la communication digitale d'une entreprise via les réseaux sociaux

Objectifs de la formation

CONNAÎTRE LES BONNES PRATIQUES DES RÉSEAUX SOCIAUX / UTILISATION D'OUTILS DE CRÉATIONS VISUELS / CONNAÎTRE LES BONNES PRATIQUES DE SON PLAN DE COMMUNICATION ET GÉRER SA E-RÉPUTATION / CRÉER DU CONTENU ATTRACTIF / DÉVELOPPER SA VISIBILITÉ / SOLLICITER ET ANIMER SA COMMUNAUTÉ

Contenu de la formation

Formation Facebook Formation Linkedin Formation Instagram Formation Employee Advocacy Formation TikTok

Résultats de la formation

Cette formation vous prépare à la certification «Gérer la communication digitale d'une entreprise via les réseaux sociaux» titre enregistré auprès du répertoire spécifique N°RS6240 par ALLOKOM ; valable jusqu'au 25/01/2026

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucune

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Com du sud

Durée de la formation

9 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 20/04/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

Avenue Baptiste Dubois 13560 Sénas