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Gagner de nouveaux clients, les techniques de prospection - Téléphone, digital, réseaux
Objectifs de la formation
Savoir développer sa notoriété Mettre en place une stratégie multicanal Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone Fidéliser ses clients
Contenu de la formation
Programme Développer ma notoriété Mon entreprise et internet Créer un profil attrayant Ma présence en local Contacter avec une stratégie multicanale Prospecter sur les réseaux sociaux Envoyer des emails efficaces Prendre rendez-vous et vendre par téléphone Maîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitude Maîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections, gérer son stress Fidéliser mes clients Qualifier mes clients et prospects Les outils de gestion clients
Résultats de la formation
Attestation de formation
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Chambre de Commerce et d'Industrie du Morbihan
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/01/2024 - 31/12/2024