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Gagner de nouveaux clients, les techniques de prospection - Téléphone, digital, réseaux

Objectifs de la formation

Savoir développer sa notoriété Mettre en place une stratégie multicanal Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone Fidéliser ses clients

Contenu de la formation

Programme Développer ma notoriété Mon entreprise et internet Créer un profil attrayant Ma présence en local Contacter avec une stratégie multicanale Prospecter sur les réseaux sociaux Envoyer des emails efficaces Prendre rendez-vous et vendre par téléphone Maîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitude Maîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections, gérer son stress Fidéliser mes clients Qualifier mes clients et prospects Les outils de gestion clients

Résultats de la formation

Attestation de formation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Chambre de Commerce et d'Industrie du Morbihan

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

21 QUAI DES INDES 56100 Lorient