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Gagner de nouveaux clients, les techniques de prospection - Téléphone, digital, réseaux
Objectifs de la formation
Permettre aux stagiaires d'appliquer les techniques de prospection commerciale. Objectif(s) pédagogique(s) Savoir développer sa notoriété. Mettre en place une stratégie multicanal. Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone. Fidéliser ses clients.
Contenu de la formation
Développer ma notoriété Mon entreprise et internet Créer un profil attrayant Ma présence en local Contacter avec une stratégie multicanale Prospecter sur les réseaux sociaux Envoyer des emails efficaces Prendre rendez-vous et vendre par téléphone Maîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitude Maîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections. Passer à l'action pour répondre aux clients de votre entreprise Via Training
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Durée de la formation
4 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/09/2024 - 31/12/2024
Lieu de formation
Rue des Freres Montgolfier BP 17201 Campus de Ker Lann 35172 Bruz