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Gagner de nouveaux clients, les techniques de prospection - Téléphone, digital, réseaux

Objectifs de la formation

Permettre aux stagiaires d'appliquer les techniques de prospection commerciale. Objectif(s) pédagogique(s) Savoir développer sa notoriété. Mettre en place une stratégie multicanal. Optimiser ses pratiques au téléphone pour les prises de rdv, la vente et la prospection par téléphone. Fidéliser ses clients.

Contenu de la formation

Développer ma notoriété Mon entreprise et internet Créer un profil attrayant Ma présence en local Contacter avec une stratégie multicanale Prospecter sur les réseaux sociaux Envoyer des emails efficaces Prendre rendez-vous et vendre par téléphone Maîtriser les techniques de communication par téléphone : les fondamentaux, la voix, l'attitude Maîtriser les techniques de prospection par téléphone : la préparation, le discours, la découverte, les objections. Passer à l'action pour répondre aux clients de votre entreprise Via Training

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/09/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

Rue des Freres Montgolfier BP 17201 Campus de Ker Lann 35172 Bruz