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Formation Customer Care : la relation client 2.0

Objectifs de la formation

Ce programme prépare les participant·e·s au poste d'agent Customer Care (CC). Les agents CC junior peuvent travailler dans des start-ups, des PME, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateur·rice·s à travers la résolution de problèmes par voie numérique ainsi que la recommandation d'améliorations produit à leur entreprise.

Contenu de la formation

Mentalités : Responsabilité personnelle, Orientation vers l'avenir, Esprit de croissance, Persévérance. Compétences comportementales : Communication, Travail en équipe, Priorisation, Focus client. Compétences techniques : Attentes professionnelles, Le cycle de résolution de problèmes, Outils et plateformes de communication professionnelle, Organisation et priorisation au travail, Authentification des utilisateur·rice·s, Identification des bugs et amélioration produit, Connaissance de l'entreprise et des produits.

Résultats de la formation

Attestation de formation

Métier formé

CRM

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

GENERATION PLUS: TON EMPLOI

Durée de la formation

2 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 30/09/2024 - 04/11/2024

Lieu de formation

27 Rue Jean Bart Maison des Associations de Lille 27 rue Jean Bart 59000 Lille