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Formation Customer Care : la relation client 2.0
Objectifs de la formation
Ce programme prépare les participant·e·s au poste d'agent Customer Care (CC). Les agents CC junior peuvent travailler dans des start-ups, des PME, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateur·rice·s à travers la résolution de problèmes par voie numérique ainsi que la recommandation d'améliorations produit à leur entreprise.
Contenu de la formation
Mentalités : Responsabilité personnelle, Orientation vers l'avenir, Esprit de croissance, Persévérance. Compétences comportementales : Communication, Travail en équipe, Priorisation, Focus client. Compétences techniques : Attentes professionnelles, Le cycle de résolution de problèmes, Outils et plateformes de communication professionnelle, Organisation et priorisation au travail, Authentification des utilisateur·rice·s, Identification des bugs et amélioration produit, Connaissance de l'entreprise et des produits.
Résultats de la formation
Attestation de formation
Métier formé
CRM
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
GENERATION PLUS: TON EMPLOI
Durée de la formation
2 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 30/09/2024 - 04/11/2024
Lieu de formation
27 Rue Jean Bart Maison des Associations de Lille 27 rue Jean Bart 59000 Lille