Retour

Formation Agence digitale

Objectifs de la formation

Permettre une reconversion professionnelle dans un domaine en plein essor

Contenu de la formation

Jour 1 CRÉATION D'ENTREPRISE ET DÉVELOPPEMENT D'UNE AGENCE DIGITALE 9h-10h30 Introduction à l'entreprenariat 10h30-12h Définir la mission et lea vision de l'agence Pause déjeuner (12h-13h) 13h-15h Branding & Positionnement 15h-17h Finances et planification Jour 2 INTRODUCTION ET SERVICES OFFERTS 9h-9h30 Accueil et présentation du programme 9h30-11h Introduction aux services d'une agence de Marketing Digital 11h-11h15 Pause 11h15-13h Atelier Pratique Analyse des besoins clients et création de stratégies Pause déjeuner (13h-14h) 14h-16h Focus sur le community management et Social Media Management 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Création de contenus pour les réseaux sociaux Jour 3 PUBLICITÉS META (FACEBOOK & INSTAGRAL ADS) ET GOOGLE ADS 9h-11h Introduction aux publicités Meta 11h-11h15 Pause 11h15-13h Création et gestion des campagnes Meta Ads Pause déjeuner 13h-14h 14h-16h Introduction et création de campagne google Ads 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Lancer les campagnes Publicitaires Jour 4 Création de sites Web et contenus visuels 9h-11h Création de sites web pour le marketing digital 11h-11h15 Pause 11h15-13h Atelier Pratique Création d'une landing page 13h-14h Pause déjeuner 14h-16h Stratégies de création de contenus 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Création de contenu visuels Jour 5 TUNNELS DE VENTE,PROSPECTIONS ET GESTIONS DE PROJETS 9h-11h Introduction aux tunnels de vente 11h-11h15 Pause 11h15-13h Atelier pratique Conception d'un tunnel de vente Pause déjeuner (13h-14h) 14h-16h Techniques de vente et prospection 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Simulation de vente et suivi client Simulation d'une réunion avec un client Elaboration de rapports et présentation des résultats Feedback final et clôture de la formation

Résultats de la formation

Diplôme autres;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Savoir lire, ecrire, connaitre l outil informatique

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation financée par Pôle emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

MAGISTRAL SCHOOL

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 13/01/2025 - 17/01/2025

Lieu de formation

immeuble le lagon zac etang z abricot immeuble le lagon ZAC etang Z abricot 97200 Fort-de-France