Retour
Formation Agence digitale
Objectifs de la formation
Permettre une reconversion professionnelle dans un domaine en plein essor
Contenu de la formation
Jour 1 CRÉATION D'ENTREPRISE ET DÉVELOPPEMENT D'UNE AGENCE DIGITALE 9h-10h30 Introduction à l'entreprenariat 10h30-12h Définir la mission et lea vision de l'agence Pause déjeuner (12h-13h) 13h-15h Branding & Positionnement 15h-17h Finances et planification Jour 2 INTRODUCTION ET SERVICES OFFERTS 9h-9h30 Accueil et présentation du programme 9h30-11h Introduction aux services d'une agence de Marketing Digital 11h-11h15 Pause 11h15-13h Atelier Pratique Analyse des besoins clients et création de stratégies Pause déjeuner (13h-14h) 14h-16h Focus sur le community management et Social Media Management 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Création de contenus pour les réseaux sociaux Jour 3 PUBLICITÉS META (FACEBOOK & INSTAGRAL ADS) ET GOOGLE ADS 9h-11h Introduction aux publicités Meta 11h-11h15 Pause 11h15-13h Création et gestion des campagnes Meta Ads Pause déjeuner 13h-14h 14h-16h Introduction et création de campagne google Ads 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Lancer les campagnes Publicitaires Jour 4 Création de sites Web et contenus visuels 9h-11h Création de sites web pour le marketing digital 11h-11h15 Pause 11h15-13h Atelier Pratique Création d'une landing page 13h-14h Pause déjeuner 14h-16h Stratégies de création de contenus 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Création de contenu visuels Jour 5 TUNNELS DE VENTE,PROSPECTIONS ET GESTIONS DE PROJETS 9h-11h Introduction aux tunnels de vente 11h-11h15 Pause 11h15-13h Atelier pratique Conception d'un tunnel de vente Pause déjeuner (13h-14h) 14h-16h Techniques de vente et prospection 16h-16h15 Pause 16h15-17h30 Atelier pratique Simulation de vente et suivi client Simulation d'une réunion avec un client Elaboration de rapports et présentation des résultats Feedback final et clôture de la formation
Résultats de la formation
Diplôme autres;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Savoir lire, ecrire, connaitre l outil informatique
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation financée par Pôle emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
MAGISTRAL SCHOOL
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 13/01/2025 - 17/01/2025
Lieu de formation
immeuble le lagon zac etang z abricot immeuble le lagon ZAC etang Z abricot 97200 Fort-de-France