

Analyser les besoins de ses clients (internes ou externes)
Définir les ressources nécessaires et le planning prévisionnel
Piloter le projet
Suivre et coordonner le projet en procédant aux tests indispensables avant son déploiement
Garantir la satisfaction client avec une action de suivi possible de maintenance évolutive et corrective (TMA) et/ou des solutions développées (outils, applications, développements spécifiques)
Communiquer sur le projet : informer et/ou animer (ou faire animer) des sessions de formation
Conseiller et développer les nouvelles architectures technologiques de l'information afin de déployer au moins une solution informatique pour ces dernières et ce faisant créer des avantages compétitifs pour l'organisation
Participer éventuellement à la rédaction du cahier des charges ou être associé à la réponse technique d'un appel d'offres
Titre niveau II Expert en système Informatique.
Deux parcours possibles: Gestion/Développement et Administration/Réseau.
Les cours sont dispensés par la pédagogie par projet.
Titre niveau I Expert en système Informatique.
Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en informatique
Bac+5 et plus
Formation continue éligible au financement via le CPF
CTRE UNIVERSITAIRE CATHOLIQUE BOURGOGNE
36 mois
14/09/2020 - 31/08/2023 06/09/2021 - 31/07/2024 01/09/2022 - 31/08/2025
69 Avenue ARISTIDE BRIAND 21000 DIJON FRANCE