Retour
ESC Clermont programme grande école - Certificat Digital marketing et communication BC02 - RNCP 36567
Objectifs de la formation
Ce certificat s'adresse à toute personne souhaitant comprendre le marketing digital, ses outils et les politiques marketing afférentes, afin de les mettre en oeuvre. Le certificat "Commerce connecté" vous permet de comprendre les enjeux de la digitalisation, de développer une expertise marketing, vous permettant de mettre en oeuvre les politiques marketing digitales des organisations.
Contenu de la formation
M1 : Comprendre les enjeux du digital : intégrer les opportunités du digital dans sa stratégie d'entreprise (1 jour) M2 : Rendre sa marque digitale & optimiser ses contenus pour le web (3 jours) M3 : Converser avec ses clients/prospects : optimiser ses réseaux sociaux et sa e-réputation & élaborer sa stratégie de fidélisation 2.0 (3 jours) M4 : Bâtir sa stratégie en intégrant la révolution des usages & à partir des utilisateurs (3 jours) M5 : Créer un trafic en ligne, comprendre les enjeux de l'activation, exploiter la data et piloter la performance digitale (4 jours)
Résultats de la formation
ESC Clermont programme grande école
Conditions spécifiques d'accès à la formation
notions marketing
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Groupe ESC Clermont Auvergne
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024