Retour
Entreprendre et développer sa clientèle grâce au marketing digital - Développer une stratégie d'influence sur les réseaux sociaux à des fins de conversion client et de fidélisation
Objectifs de la formation
- Comprendre comment structurer son projet - Savoir tester ses idées marketing - Créer sa présence en ligne - Connaître et maîtriser les leviers de croissance organique - Connaître et maîtriser les leviers de croissance payants - Utiliser les outils d'analyse marketing Objectifs de la formation Réseau Sociaux : - Construire une stratégie de communication pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs stratégiques d'entreprise - Comprendre les bases du marketing digital pour poser un socle solide à sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Construire sa stratégie de contenu - Créer et animer sa communauté - Mettre en place son compte publicitaire - Créer sa première campagne - Analyser ses campagnes publicitaires - Concevoir sa stratégie globale d'acquisition
Contenu de la formation
Programme théorique de la formation Marketing digital : Module 1 : Introduction au marketing digital Module 2 : Introduction théorique : Le Marketing digital est un élément de la stratégie de communication d'une entreprise Module 3 : Structurer son projet Module 4 : Comment tester son projet Module 5 : Créer sa présence en ligne Module 6 : Les leviers de croissance organiques Module 7 : Les leviers de croissance payants - amplifier ce qui fonctionne Module 8 : Les outils d'analyse Module 9 : Extra Programme théorique de la formation Réseau sociaux : Partie 1 - Comprendre les bases du marketing digital pour poser un socle solide à sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux Partie 2 - Construire une stratégie de communication pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs stratégiques d'entreprise Partie 3 - Construire une stratégie d'acquisition payante pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs
Résultats de la formation
Entreprendre et développer sa clientèle grâce au marketing digital;Développer une stratégie d'influence sur les réseaux sociaux à des fins de conversion client et de fidélisation;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissance de l outil informatique PC ou Mac. Pratique du Web.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Learning Shelter
Durée de la formation
5 mois
Prochaine(s) session(s)
- 15/07/2024 - 26/11/2024