Retour
Elaboration et mise en oeuvre d'une stratégie de prospection omnicanale - Bloc 2 Responsable de Développement Commercial - Titre Negoventis RNCP Bac+3
Objectifs de la formation
À l'issue de la formation, le (la) candidat(e) est en capacité d' élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de prospection omnicanale, en déterminant les actions à déployer sur différents canaux (numérique, téléphonique, événementiel') ainsi que leurs conditions de réalisation, afin de générer des leads pour son entreprise et conquérir de nouveaux clients.
Contenu de la formation
Responsable de Développement Commercial - BLOC 2 : ELABORATION ET MISE EN OEUVRE D'UNE STRATEGIE DE PROSPECTION OMNICANALE Identifier les marchés potentiels privés et publics porteurs d'opportunités pour son entreprise, Déterminer les cibles du plan de prospection omnicanale, Sélectionner les actions de prospection omnicanale à mettre en oeuvre, Organiser le plan de prospection omnicanale, Réaliser ou superviser la production des supports de communication adaptés aux différents canaux, Recueillir des informations complémentaires concernant les cibles du plan de prospection, Conduire des entretiens de prospection en face-à-face ou à distance, Evaluer les résultats des actions de prospection omnicanale mises en oeuvre.
Résultats de la formation
Certification du bloc 2 du diplôme RNCP Bac+3 Responsable de Développement Commercial
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE PAU BEARN
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/12/2024 - 17/02/2025