Retour

Elaboration et mise en oeuvre d'une stratégie de prospection omnicanale - Bloc 2 Responsable de Développement Commercial - Titre Negoventis RNCP Bac+3

Objectifs de la formation

À l'issue de la formation, le (la) candidat(e) est en capacité d' élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de prospection omnicanale, en déterminant les actions à déployer sur différents canaux (numérique, téléphonique, événementiel') ainsi que leurs conditions de réalisation, afin de générer des leads pour son entreprise et conquérir de nouveaux clients.

Contenu de la formation

Responsable de Développement Commercial - BLOC 2 : ELABORATION ET MISE EN OEUVRE D'UNE STRATEGIE DE PROSPECTION OMNICANALE Identifier les marchés potentiels privés et publics porteurs d'opportunités pour son entreprise, Déterminer les cibles du plan de prospection omnicanale, Sélectionner les actions de prospection omnicanale à mettre en oeuvre, Organiser le plan de prospection omnicanale, Réaliser ou superviser la production des supports de communication adaptés aux différents canaux, Recueillir des informations complémentaires concernant les cibles du plan de prospection, Conduire des entretiens de prospection en face-à-face ou à distance, Evaluer les résultats des actions de prospection omnicanale mises en oeuvre.

Résultats de la formation

Certification du bloc 2 du diplôme RNCP Bac+3 Responsable de Développement Commercial

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE PAU BEARN

Durée de la formation

3 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/12/2024 - 17/02/2025

Lieu de formation

3 Rue SAINT JOHN PERSE 64075 PAU CEDEX FRANCE