Retour
E-Marketing 15 jours
Objectifs de la formation
Découvrir les fondamentaux du E-Marketing en 15 jours
Contenu de la formation
Comprendre les enjeux du e-marketing Bien penser son site web Bien communiquer avec ses internautes Comprendre comment attirer les gens sur son site Utiliser Google Ads Fidéliser les visiteurs de son site Web Comprendre ce qu'il se passe sur son site Savoir quels outils mettre en place autour de son site Gérer un projet e-marketing Les enjeux du SEO Fonctionnement d'un moteur de recherche Définir sa liste de mots-clefs Optimiser le contenu d'une page Optimiser l'indexation de son contenu Générer de la popularité sur ses pages Découvrir Google Search Console Comprendre les enjeux des réseaux sociaux Découvrir l'intérêt des principaux réseaux sociaux Définir sa stratégie sociale Créer sa présence sur Facebook Communiquer sur Facebook Travailler avec LinkedIn Comprendre les enjeux de l'email marketing Respecter les règles Utiliser un outil de gestion d'email marketing Créer une campagne d'email Optimiser les performances de ses envois Les bonnes pratiques à respecter Optimiser la pertinence du site Travailler la popularité du site Soigner la navigation du site web Bien utiliser Google Search Console Connaître les autres outils à utiliser Les enjeux de Google Ads Connaître la structure d'un compte Google Ads Identifier les mots clefs d'une campagne de recherche Créer une campagne de recherche - Google Ads Search Analyser la performance d'une campage de recherche Optimiser ses campagnes de recherche Calculer un retour sur investissement Créer une campagne d'affichage - Google Ads Display Utiliser les outils de bibliothèque partagée Comprendre le fonctionnement des autres types de campagne Aller plus loin avec Google Ads Animer une page Facebook Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication Découvrir le Business Manager de Facebook Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux Prospecter sur les réseaux sociaux Déployer Google Analytics 4 Comprendre les événements GA4 Exploiter les rapports statistiques GA4 Utiliser les rapports d'exploration GA4 Bien configurer le suivi GA4 Utiliser Facebook : quel intérêt pour une entreprise Définir les informations de son mur Faire de la publicité Facebook Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels Autres outils des réseaux sociaux professionnels Gaire la publicité de sa page sur les réseaux sociaux professionnels Chiffres clés de la vidéo Filmer et mettre en ligne des vidéos Faire vivre sa chaîne Attirer les abonnés, faire des vues Comprendre Instagram, Pinterest et Twitter (X) Snapchat E-réputation Calendrier éditorial
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Experiences operationnelles en entreprises
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Dawan
Durée de la formation
19 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/06/2024 - 31/12/2025