Retour

E-Commerce - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL WEB

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation en Développement commercial l'apprenant doit être capable de créer et gèrer une stratégie commerciale.

Contenu de la formation

Les 11 ateliers du programme Développement commercial Stratégies Commerciales : modes de consommation et segmentation Approche sociologique et tendances de marché Créer une stratégie de distribution cross-Canal La segmentation des clients et prospects Gestion d'entreprise et travail collaboratif via le cloud Prospection Commerciale Techniques de commercialisation et E-Commerce Méthodes et outils de prospection Les supports de prospection et promotion commerciales Le plan d'action commerciale classique et numérique La sélection et l'organisation de l'information commerciale Créer une stratégie de communication commerciale

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

La formation est ouverte a tout type de profil avec des modules adaptes en fonction des apprenants. Cependant des prerequis en bureautique classique sont necessaires.

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Sébastien DONA

Durée de la formation

14 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 13/11/2023 - 31/12/2024

Lieu de formation

4 Rue Andre Marie Ampere 22300 Lannion