Retour
E-Commerce - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL WEB
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation en Développement commercial l'apprenant doit être capable de créer et gèrer une stratégie commerciale.
Contenu de la formation
Les 11 ateliers du programme Développement commercial Stratégies Commerciales : modes de consommation et segmentation Approche sociologique et tendances de marché Créer une stratégie de distribution cross-Canal La segmentation des clients et prospects Gestion d'entreprise et travail collaboratif via le cloud Prospection Commerciale Techniques de commercialisation et E-Commerce Méthodes et outils de prospection Les supports de prospection et promotion commerciales Le plan d'action commerciale classique et numérique La sélection et l'organisation de l'information commerciale Créer une stratégie de communication commerciale
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
La formation est ouverte a tout type de profil avec des modules adaptes en fonction des apprenants. Cependant des prerequis en bureautique classique sont necessaires.
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Sébastien DONA
Durée de la formation
14 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 13/11/2023 - 31/12/2024