Retour
DSP assistance communication digitale - 1 an (en apprentissage)
Objectifs de la formation
Les futur·e·s Assistant·e·s en stratégie commerciale numérique d'entreprise sont capables de mettre en ligne, animer et faire évoluer un site Internet, aux côtés d'un Webmaster. Ces derniers installent et assurent la maintenance de postes Client avec un premier niveau de cybersécurité. Ce professionnel est également un médiateur numérique en entreprise afin de faire évoluer les pratiques Utilisateur.
Contenu de la formation
Ouverture aux cultures numériques Outils Mathématiques Méthodes et outils de la communication écrite Economie, gestion et organisation de l'entreprise Informatique et outils numériques Démarches de projet Anglais Administration CMS Gestion du poste client Social media et écriture web Bases de la communication digitale Médiations sur le numérique Fondamentaux de la gestion de la relation client Expérience professionnelle ou stage
Résultats de la formation
DSP assistance communication digitale
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : Titulaire d un Bac professionnel ou technologique Possibilite de VAPP ou VAE
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut de Formation Professionnelle en Région Académique
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2025