Retour

DSP assistance communication digitale - 1 an (en apprentissage)

Objectifs de la formation

Les futur·e·s Assistant·e·s en stratégie commerciale numérique d'entreprise sont capables de mettre en ligne, animer et faire évoluer un site Internet, aux côtés d'un Webmaster. Ces derniers installent et assurent la maintenance de postes Client avec un premier niveau de cybersécurité. Ce professionnel est également un médiateur numérique en entreprise afin de faire évoluer les pratiques Utilisateur.

Contenu de la formation

Ouverture aux cultures numériques Outils Mathématiques Méthodes et outils de la communication écrite Economie, gestion et organisation de l'entreprise Informatique et outils numériques Démarches de projet Anglais Administration CMS Gestion du poste client Social media et écriture web Bases de la communication digitale Médiations sur le numérique Fondamentaux de la gestion de la relation client Expérience professionnelle ou stage

Résultats de la formation

DSP assistance communication digitale

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : Titulaire d un Bac professionnel ou technologique Possibilite de VAPP ou VAE

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de Formation Professionnelle en Région Académique

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

1 rue Albert Dupuis 76000 Rouen