Retour
Directeur de projets image et communication
Objectifs de la formation
Cette spécialisation s'adresse aux futurs experts des supports digitaux. La spécialisation digitale permet d'approfondir les connaissances et les compétences d'étudiants déjà à l'aise dans le secteur de la communication.
Contenu de la formation
Stratégie -Communication stratégique -Communication de crise -Budget de communication -Planning stratégique -Études comportementales et tendances -Création publicitaire Communication digitale et audiovisuelle -Panorama digital et réseaux sociaux -SEO-SMO -KPI - SEA -Webmarketing -Design Thinking Agence et médias -Conception publicitaire visuelle -Création vidéo -Conception/rédaction -Média Planning -Blogueurs et influenceurs -Relation presse -Compétition d'agence Annonceur et stratégie de marque -Identité et territoire de marque -Storytelling et brand content -Marque et parcours digital (CRM) -Communication interne -Animer sa marque sur le web -Gestion de prestataire MODULES DE TRONC COMMUN -Humanités et culture générale oDirection de projets et budget oBusiness game oMédia training oSocial Media Management oCommunication corporatea oGamification oDirection Artistique -Compétences MODULES DE SPÉCIALISATION COMMUNICATION DIGITALE -Management de projet web -Design thinking -Growth hacking -Mobile marketing et e-commerce -Stratégie d'acquisition -UX Design
Résultats de la formation
Directeur de projets image et communication;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
-Diplome valide de niveau 6 (Bac +3) en ecole ou a l universite, en France ou a l etranger. -Appetence pour les outils numeriques, la communication et le design.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
École dessin technique artistique Sornas
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/10/2023 - 30/06/2025