Retour

Directeur artistique multimédia - BC définir le projet graphique et interactif - bachelor directeur artistique

Objectifs de la formation

- Étudier des briefs client, appels d'offre et/ou cahiers des charges. - Étudier le positionnement du commanditaire et de la marque. - Étudier la concurrence et l'environnement du commanditaire. - Étudier les besoins de l'utilisateur final. - Réaliser des personas

Contenu de la formation

1. Connaître les fondamentaux théoriques (facultatif) 2. Connaître les fondamentaux techniques (facultatif) 3. Connaître les fondamentaux de la vie professionnelle (facultatif) 4. Définir le projet graphique et interactif

Résultats de la formation

Directeur artistique multimédia;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour entrer en formation preparant au Titre vise, le candidat doit : - Etre titulaire d un diplome ou d un Titre RNCP de niveau de niveau 5 (Bac+2) en graphisme, communication digitale ou des arts graphiques OU - Etre titulaire d un diplome ou d un Titre RNCP de niveau 5 (Bac+2) Dans ce cas, une remise a niveau obligatoire de 100 heures en PAO, HTML5/CSS, wordpress sera obligatoire dans le cadre de votre formation OU - Etre titulaire d un diplome ou d un Titre RNCP de niveau 4 (Bac) ET justifier d une experience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine vise par le Titre (graphisme, communication digitale ou des arts graphiques )

Formation 100% en ligne

Métier formé

Graphisme / Design

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Studi

Durée de la formation

20 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 11/12/2023 - 23/07/2025