Retour

Diplôme supérieur en marketing et communication

Objectifs de la formation

Accompagner les organisations dans un contexte de digitalisation des pratiques professionnelles. En effet, si les entreprises ont pu se doter de nouveaux outils accélérant la circulation et le traitement des informations, elles sont également confrontées à une transformation des comportements des consommateurs à la recherche d'une expérience client unique et innovante.

Contenu de la formation

La certification atteste des capacités suivantes : - Réaliser des études de marchés et de comportement du consommateur - Contribuer à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services - Participer à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services de l'entreprise - Mettre en oeuvre une stratégie communication multicanale Voici le résumé de nos blocs de compétences : - Réalisation d'études de marchés et de comportement du consommateur pour le compte d'une entreprise - Contribution à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services pour le compte d'une entreprise - Participation à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services d'une entreprise - Mise en oeuvre d'une stratégie communication multicanale pour le compte d'une entreprise

Résultats de la formation

Diplôme supérieur en marketing et communication;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire du baccalaureat.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information

Durée de la formation

35 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 05/09/2023 - 25/07/2026

Lieu de formation

28 Rue de l Amiral Mouchez 75014 Paris 14e