Retour
Diplôme supérieur en marketing et communication
Objectifs de la formation
Accompagner les organisations dans un contexte de digitalisation des pratiques professionnelles. En effet, si les entreprises ont pu se doter de nouveaux outils accélérant la circulation et le traitement des informations, elles sont également confrontées à une transformation des comportements des consommateurs à la recherche d'une expérience client unique et innovante.
Contenu de la formation
La certification atteste des capacités suivantes : - Réaliser des études de marchés et de comportement du consommateur - Contribuer à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services - Participer à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services de l'entreprise - Mettre en oeuvre une stratégie communication multicanale Voici le résumé de nos blocs de compétences : - Réalisation d'études de marchés et de comportement du consommateur pour le compte d'une entreprise - Contribution à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services pour le compte d'une entreprise - Participation à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services d'une entreprise - Mise en oeuvre d'une stratégie communication multicanale pour le compte d'une entreprise
Résultats de la formation
Diplôme supérieur en marketing et communication;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire du baccalaureat.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
Durée de la formation
35 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 05/09/2023 - 25/07/2026