Retour

Diplôme d'études avancées en management international des entreprises-MSc Marketing et Communication

Objectifs de la formation

Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. Comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. Concevoir une stratégie de communication originale et la mettre en oeuvre.

Contenu de la formation

Le programme s'articule autour de 6 axes : - Comprendre ses clients et définir son marché - Élaborer et déployer une stratégie marketing - Définir une stratégie de marque efficace - Concevoir une stratégie de communication et la mettre en oeuvre - Bâtir et piloter une stratégie digitale - S'adapter à différents contextes de marché.

Résultats de la formation

Etude de cas intégrant la dimension des outils et enjeux numériques Mémoire de recherche (partie écrite) Soutenance du mémoire de recherche Evaluation de la mission professionnelle obligatoire par l'entreprise Etude de cas ou mise en situation professionnelle Examen des cours de la spécialisation dédiés à l'acquisition des connaissances techniques avancées et aux méthodologies de leur mise en oeuvre Projet spécifique à la spécialisation à réaliser en équipe

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplôme Bac+3 minimum

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

ESCP Business School

Durée de la formation

16 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 27/09/2024 - 31/12/2025

Lieu de formation

3 Rue Armand Moisant 75015 PARIS FRANCE