Retour
Diplôme d'études avancées en management international des entreprises-MSc Marketing et Communication
Objectifs de la formation
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. Comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. Concevoir une stratégie de communication originale et la mettre en oeuvre.
Contenu de la formation
Le programme s'articule autour de 6 axes : - Comprendre ses clients et définir son marché - Élaborer et déployer une stratégie marketing - Définir une stratégie de marque efficace - Concevoir une stratégie de communication et la mettre en oeuvre - Bâtir et piloter une stratégie digitale - S'adapter à différents contextes de marché.
Résultats de la formation
Etude de cas intégrant la dimension des outils et enjeux numériques Mémoire de recherche (partie écrite) Soutenance du mémoire de recherche Evaluation de la mission professionnelle obligatoire par l'entreprise Etude de cas ou mise en situation professionnelle Examen des cours de la spécialisation dédiés à l'acquisition des connaissances techniques avancées et aux méthodologies de leur mise en oeuvre Projet spécifique à la spécialisation à réaliser en équipe
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplôme Bac+3 minimum
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
ESCP Business School
Durée de la formation
16 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 27/09/2024 - 31/12/2025