Retour
Diplôme d'études avancées en management international des entreprises - MSc marketing et médias digitaux
Objectifs de la formation
Ce programme a pour but de permettre aux étudiants d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans un poste à la pointe du marketing dans un environnement international. Cette formation se concentre donc sur l'application de principes marketing clés dans un monde global et digital.
Contenu de la formation
Cours fondamentaux : -Data and Analytics for Decision Making -Introduction au Marketing Digital -Construction de la Marque -Décisions Marketing Stratégique -Expérience Client -Le Marketing appliqué à la Finance* -Management de Projet Digital pour Marketers* -Digital Analytics 1: Website design and coding project I -Digital Analytics 2: Google analytics -Digital Talks I -Effective Communication & Cross-Cultural practice -Développement Personnel -Atelier Carrière -Communication 360° -Integrated Mk Communications and Advertising in the Digital Age -Plan media et négociation* -Robots et Intelligence Artificielle dans le monde de l'entreprise* -Branded Content -Créativité en Communication -Management du Social Media -Mobile Strategy -Pricing & Customer Value -Méthode de recherche pour Marketers -Digital Analytics 3: Website design and coding project II -Digital Analytics 4: SEM & SEO -Digital Analytics 5: Google Adwords * Cours d'option Les cours sont dispensés à Madrid, Londres et Berlin.
Résultats de la formation
Diplôme d'études avancées en management international des entreprises;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Excellente maitrise de l anglais.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
Durée de la formation
16 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 30/09/2023 - 31/12/2024