Retour

Digitaliser mes ventes avec KUUPANDA

Objectifs de la formation

Définir sa stratégie marketing spécifique à la vente en ligne et à ses cibles pour développer une stratégie de vente en ligne.

Contenu de la formation

Présentation du panorama des ventes par internet Présentation des possibilités offertes par Kuupanda : - Formulaires clients, consommateurs et pro - Places de marchés Construire sa stratégie marketing - présentation des notions de marketing mix, adaptation aux produits agricoles et aux stagiaires. - Définition de la cible - Règles des 4P (prix, place, produit et promotion), exemples - Les règles de base d'un site vitrine - Présentation du logiciel Kuupanda : Paramétrages en fonction de la stratégie marketing -création de produits -création des points de retrait, livraisons -création des modes de paiements -création des canaux de ventes -création de clients - Présentation des fonctionnalités de gestion des commandes de Kuupanda Gestion pratique d'une commande test : bon de livraison, facturation, relances clients

Résultats de la formation

Attestation de formation délivrée en fin de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir cree un compte individuel sur Kuupanda (3 mois gratuits).

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Chambre d'agriculture des Pyrénées Orientales

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

19 avenue de la Grande Bretagne 66000 Perpignan