Retour
Digitaliser mes ventes avec KUUPANDA
Objectifs de la formation
Définir sa stratégie marketing spécifique à la vente en ligne et à ses cibles pour développer une stratégie de vente en ligne.
Contenu de la formation
Présentation du panorama des ventes par internet Présentation des possibilités offertes par Kuupanda : - Formulaires clients, consommateurs et pro - Places de marchés Construire sa stratégie marketing - présentation des notions de marketing mix, adaptation aux produits agricoles et aux stagiaires. - Définition de la cible - Règles des 4P (prix, place, produit et promotion), exemples - Les règles de base d'un site vitrine - Présentation du logiciel Kuupanda : Paramétrages en fonction de la stratégie marketing -création de produits -création des points de retrait, livraisons -création des modes de paiements -création des canaux de ventes -création de clients - Présentation des fonctionnalités de gestion des commandes de Kuupanda Gestion pratique d'une commande test : bon de livraison, facturation, relances clients
Résultats de la formation
Attestation de formation délivrée en fin de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir cree un compte individuel sur Kuupanda (3 mois gratuits).
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Chambre d'agriculture des Pyrénées Orientales
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025