Retour
DIGITAL MARKETING ET COMMUNICATION_BC02_RNCP 36567
Objectifs de la formation
Ce programme de 27 jours permet de comprendre et gérer la marque dans un monde de plus en plus digitalisé, c est-à-dire une marque basée sur 4 piliers numériques : une marque media + une marque conversationnelle + une marque connectée + une marque business. Il vous permettra d'obtenir une certification en marketing digital et communication.
Contenu de la formation
Module 1 : Comprendre les enjeux du digital : intégrer les opportunités du digital dans sa stratégie d'entreprise Module 2 : Rendre sa marque digitale et optimiser ses contenus pour le web Module 3 : Converser avec ses clients/prospects : optimiser ses réseaux sociaux et sa e-réputation et élaborer sa stratégie de fidélisation 2.0 Module 4 : Bâtir sa stratégie en intégrant la révolution des usages et à partir des utilisateurs (UX) Module 5 : Générer du trafic, comprendre les enjeux de l'activation, exploiter la data et piloter la performance digitale Témoignages et visites d'entreprises
Résultats de la formation
Comprendre les enjeux de la digitalisation Développer une expertise marketing Proposer une méthodologie et des outils adaptés à vos besoins
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maîtrise des fondamentaux du marketing / Appétence pour les outils numériques OU Etre en charge ou devant concourir à la démarche marketing ou communication de sa structure
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
GROUPE ESC CLERMONT - AUVERGNE
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 30/09/2024 - 13/12/2024