Retour

Digital - Le Webmarketing : le web design au service du marketing

Objectifs de la formation

• Sensibiliser les apprenants aux fondamentaux des principales techniques de la communication et du marketing sur Internet, intégrer la continuité entre marketing classique et digital

Contenu de la formation

Jour 1 : Etat des lieux des usages et habitudes de consommation Jour 2 : Internet et le marketing de contenu : La « marque média » électronique et ses problématiques Jour 3 : Travaux pratiques

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissances en marketing et internet

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 20/02/2024 - 19/12/2024

Lieu de formation

2 Impasse de la Haute Futaie 35400 Saint-Malo