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Devenir un social seller

Objectifs de la formation

Savoir détecter les opportunités d'affaires sur le Web social Apprendre les codes de la relation client par Internet Savoir optimiser son canal de ventes avec plusieurs canaux numériques

Contenu de la formation

1 Contexte de surinforamtion de vos clients Que vivent vos clients avec le numérique ? Comment s'adresser à ses clients efficacement dans l'infobésité ambiante ? 2 Détecter les prospects chauds du Web social Affiner votre tunnel de conversion Détecter les opportunités sur Twitter Détecter les opportunités de la presse Web Détecter les opportunités sur les blogs Détecter les opportunités sur les forums 3 Les codes sur les réseaux sociaux pro Les codes : être apporteur de solutions Cas pratiques 4 Prise en main de LinkedIn Qui et où sont vos clients sur LinkedIn ? Exporter ses contacts LinkedIn en @ Contacter un prospect en MP Rédiger son premier post Autres fonctionnalités pour réseauter Paramétrer une veille de prospection Paramétrer une veille de fidélisation

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir une bonne pratique de l environnement informatique et de la navigation sur internet.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SARL C2J

Durée de la formation

14 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 07/11/2023 - 31/12/2024