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Devenir un social seller
Objectifs de la formation
Savoir détecter les opportunités d'affaires sur le Web social Apprendre les codes de la relation client par Internet Savoir optimiser son canal de ventes avec plusieurs canaux numériques
Contenu de la formation
1 Contexte de surinforamtion de vos clients Que vivent vos clients avec le numérique ? Comment s'adresser à ses clients efficacement dans l'infobésité ambiante ? 2 Détecter les prospects chauds du Web social Affiner votre tunnel de conversion Détecter les opportunités sur Twitter Détecter les opportunités de la presse Web Détecter les opportunités sur les blogs Détecter les opportunités sur les forums 3 Les codes sur les réseaux sociaux pro Les codes : être apporteur de solutions Cas pratiques 4 Prise en main de LinkedIn Qui et où sont vos clients sur LinkedIn ? Exporter ses contacts LinkedIn en @ Contacter un prospect en MP Rédiger son premier post Autres fonctionnalités pour réseauter Paramétrer une veille de prospection Paramétrer une veille de fidélisation
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir une bonne pratique de l environnement informatique et de la navigation sur internet.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SARL C2J
Durée de la formation
14 mois
Prochaine(s) session(s)
- 07/11/2023 - 31/12/2024