Retour
Devenir community manager
Objectifs de la formation
L'objectif de cette formation est de pouvoir gérer la communication digitale de A à Z d'un organisme. Vous maitriserez les logiciels informatiques primordiaux pour appliquer la stratégie de votre choix.
Contenu de la formation
- Elaborer et évaluer la stratégie en marketing digital. - Produire des contenus et animer des communautés. - Créer et configurer les outils de communication Web - Mener une veille sur les usages de communication et consommation digitales
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sur entretien prealablie lie a votre projet de formation.
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMAPACK
Durée de la formation
37 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/12/2022 - 31/12/2025