Retour

Développer une stratégie d'influence sur les réseaux sociaux à des fins de conversion client et de fidélisation

Objectifs de la formation

Objectifs de la formation Réseau Sociaux - Construire une stratégie de communication pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs stratégiques d'entreprise - Comprendre les bases du marketing digital pour poser un socle solide à sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Construire sa stratégie de contenu - Créer et animer sa communauté - Mettre en place son compte publicitaire - Créer sa première campagne - Analyser ses campagnes publicitaires - Concevoir sa stratégie globale d'acquisition

Contenu de la formation

Programme de la formation Réseau sociaux : Partie 1 - Comprendre les bases du marketing digital pour poser un socle solide à sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux Partie 2 - Construire une stratégie de communication pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs stratégiques d'entreprise Partie 3 - Construire une stratégie d'acquisition payante pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs

Résultats de la formation

Développer une stratégie d'influence sur les réseaux sociaux à des fins de conversion client et de fidélisation;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

La formation est accessible aux personnes possedant : - un ordinateur avec camera et microphone, tout autre format (smartphone ou tablette par exemple) ne permet pas un suivi optimal de la formation - la maitrise de la navigation web (emails, recherche et fonctionnalites liees a la video) - une maitrise de la langue francaise niveau B2 L apprenant doit se rendre disponible durant l integralite de la formation

Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Learning Shelter

Durée de la formation

2 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 07/10/2024 - 03/12/2024