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Développer une stratégie d'influence sur les réseaux sociaux à des fins de conversion client et de fidélisation - Entreprendre et dév sa clientèle grâce au marketing digital - Créer un site internet, sans coder pour accélérer la digitalisation de la TPE
Objectifs de la formation
Pour la formation Marketing digital : - Comprendre comment structurer son projet - Savoir tester ses idées marketing - Créer sa présence en ligne - Connaître et maîtriser les leviers de croissance organique - Connaître et maîtriser les leviers de croissance payants - Utiliser les outils d'analyse marketing Pour la formation Wordpress : Définir les prérequis préalables à la création d'un site Créer un site complet et fonctionnel Optimiser un site internet Monétiser un site internet Maîtriser des outils additionnels pour enrichir les fonctionnalités d'un site web Pour la formation Réseaux sociaux : Construire une stratégie de communication pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs stratégiques d'entreprise Comprendre les bases du marketing digital pour poser un socle solide à sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux Construire sa stratégie de contenu Créer et animer sa communauté Mettre en place son compte publicitaire Créer sa première campagne Analyser ses campagnes publicitaires Concevoir sa stratégie globale d'acquisition
Contenu de la formation
Programme des cours théoriques Marketing digital : - Module 1 : Introduction au marketing digital - Module 2 : Introduction théorique : Le Marketing digital est un élément de - la stratégie de communication d'une entreprise - Module 3 : Structurer son projet - Module 4 : Comment tester son projet - Module 5 : Créer sa présence en ligne - Module 6 : Les leviers de croissance organiques - Module 7 : Les leviers de croissance payants - amplifier ce qui fonctionne - Module 8 : Les outils d'analyse - Module 9 : Extra Programme des cours théoriques de la formation Wordpress : Module 1 - Introduction Module 2 - Penser son site, une étape importante Module 3 - La boîte à outils Module 4 - Pour bien débuter avec WordPress Module 5 - Premiers pas sur WordPress Module 6 - Constructeur de page WordPress gratuit : Astra Module 7 - Constructeur de page WordPress payant : Salient Module 8 - Constructeur de page WordPress payant : Enfold Module 9 - Constructeur de page WordPress payant : Divi Module 10 - Vendre en ligne grâce à Wordpress Module 11 - Aller plus loin Module 12 - Introduction et notions de marketing digital appliquées à WordPress Module 13 - Sauvegardes, sécurité et optimisation Programme des cours théoriques de la formation Réseaux Sociaux : - Partie 1 - Comprendre les bases du marketing digital pour poser un socle solide à sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Partie 2 - Construire une stratégie de communication pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs stratégiques d'entreprise - Partie 3 - Construire une stratégie d'acquisition payante pertinente sur les réseaux sociaux afin de répondre à ses objectifs
Résultats de la formation
Entreprendre et développer sa clientèle grâce au marketing digital;Créer un site internet, sans coder pour accélérer la digitalisation de la très petite entreprise (TPE);Développer une stratégie d'influence sur les réseaux sociaux à des fins de conversion client et de fidélisation;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissance de l outil informatique PC ou Mac. Pratique du Web.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Learning Shelter
Durée de la formation
9 mois
Prochaine(s) session(s)
- 11/03/2024 - 12/11/2024