Retour

Développer son entreprise : vivre de son activité

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, vous devez être capable de : Elaborer sa stratégie commerciale en adéquation avec les attentes et besoins de ses clients Définir et mettre en place une stratégie marketing en maitrisant les outils du web Piloter son entreprise grâce à des tableaux de bords et vos indicateurs

Contenu de la formation

Module 1 : Faire le point sur son entreprise et sa stratégie -Présentation de son entreprise par l'apprenante – motivations & valeurs – freins & ressources - Identifier les champs d'action au développement Module 2 : Développer une stratégie commerciale percutante - Mettre en place une stratégie commerciale - Définir ses principaux indicateurs - Faire travailler les prescripteurs Module 3 : Développer - au féminin - Identifier ses ressources - Définir son business plan et l'adapter à sa situation - Gérer son temps et ses priorités Module 4 : Maitriser le digital pour en faire un levier d'action - Travailler son personal branding - Créer du contenu pour être visible - Instagram : booster de visibilité - Linkedin : maitriser cet outil de vente Module 5 : Marketer ses offres - L'importance de la cohérence : alliance du commercial et du marketing - Maitriser l'intelligence artificiel pour gagner en temps et en efficacité - Partager : le réseau est un levier marketing Module 6 : Communiquer avec impact - Prendre la parole en public - Partager ses missions et sa vision avec son écosystème

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- Diriger une entreprise deja immatriculee.

Métier formé

Entrepreneuriat

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

LES TRICOTEUSES

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 29/11/2024 - 18/12/2024

Lieu de formation

16 Rue de la Sardinerie 17000 La Rochelle