Retour
Développer son entreprise : vivre de son activité
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation, vous devez être capable de : Elaborer sa stratégie commerciale en adéquation avec les attentes et besoins de ses clients Définir et mettre en place une stratégie marketing en maitrisant les outils du web Piloter son entreprise grâce à des tableaux de bords et vos indicateurs
Contenu de la formation
Module 1 : Faire le point sur son entreprise et sa stratégie -Présentation de son entreprise par l'apprenante – motivations & valeurs – freins & ressources - Identifier les champs d'action au développement Module 2 : Développer une stratégie commerciale percutante - Mettre en place une stratégie commerciale - Définir ses principaux indicateurs - Faire travailler les prescripteurs Module 3 : Développer - au féminin - Identifier ses ressources - Définir son business plan et l'adapter à sa situation - Gérer son temps et ses priorités Module 4 : Maitriser le digital pour en faire un levier d'action - Travailler son personal branding - Créer du contenu pour être visible - Instagram : booster de visibilité - Linkedin : maitriser cet outil de vente Module 5 : Marketer ses offres - L'importance de la cohérence : alliance du commercial et du marketing - Maitriser l'intelligence artificiel pour gagner en temps et en efficacité - Partager : le réseau est un levier marketing Module 6 : Communiquer avec impact - Prendre la parole en public - Partager ses missions et sa vision avec son écosystème
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Diriger une entreprise deja immatriculee.
Métier formé
Entrepreneuriat
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LES TRICOTEUSES
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 29/11/2024 - 18/12/2024