Retour
Développer son activité avec le webmarketing
Objectifs de la formation
Parmi les objectifs de cette formation: Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Contenu de la formation
Module 1 : Les fondamentaux du webmarketing Mettre en place sa stratégie webmarketing Le référencement payant : Google Ads L'email marketing Module 2 : Les fondamentaux du référencement Introduction L'Audit sémantique Les facteurs clés de l'optimisation technique La soumission et le suivi de l'indexation d'un site L'optimisation éditoriale Mettre en place une stratégie de netlinking Mettre en place le suivi de son référencement Module 3 : Mettre en place une stratégie social media Introduction au web social L'importance du brief comme point de départ de sa stratégie Les grandes étapes d'une stratégie social média Les réseaux sociaux grand public Les réseaux sociaux professionnels Analyser les résultats de sa stratégie social média Mettre en place une stratégie de marketing d'influence
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Proformation
Durée de la formation
37 mois
Prochaine(s) session(s)
- 23/12/2022 - 31/12/2025