Retour

Développer son activité avec le webmarketing

Objectifs de la formation

Parmi les objectifs de cette formation: Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

Contenu de la formation

Module 1 : Les fondamentaux du webmarketing Mettre en place sa stratégie webmarketing Le référencement payant : Google Ads L'email marketing Module 2 : Les fondamentaux du référencement Introduction L'Audit sémantique Les facteurs clés de l'optimisation technique La soumission et le suivi de l'indexation d'un site L'optimisation éditoriale Mettre en place une stratégie de netlinking Mettre en place le suivi de son référencement Module 3 : Mettre en place une stratégie social media Introduction au web social L'importance du brief comme point de départ de sa stratégie Les grandes étapes d'une stratégie social média Les réseaux sociaux grand public Les réseaux sociaux professionnels Analyser les résultats de sa stratégie social média Mettre en place une stratégie de marketing d'influence

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Proformation

Durée de la formation

37 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 23/12/2022 - 31/12/2025