Retour
Développer son activité avec le webmarketing
Objectifs de la formation
A la fin de la formation, le stagiaire sera capable de : Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing Savoir communiquer efficacement
Contenu de la formation
Les fondamentaux du webmarketing - Mettre en place sa stratégie webmarketing - Le référencement payant : Google Ads - L'email marketing Définir une stratégie marketing/Branding - Le Brand Content - Bonnes pratiques et susciter l'engagement sur les réseaux sociaux - Le Storytelling : Raconter son histoire, pour le Digital - Les nouvelles stratégies de communication sur les réseaux sociaux Mettre en place une stratégie social média - Les grandes étapes d'une stratégie social média - Les réseaux sociaux grand public - Les réseaux sociaux professionnels - Analyser les résultats de sa stratégie social média - Mettre en place une stratégie de marketing d'influence Animer et gérer ses Réseaux Sociaux - Mise en pratique contenu éditorial (Charte éditoriale, calendrier de publication, rédaction pour les RS) - Créer des Stories Instagram et Facebook comme un Pro Les fondamentaux du référencement naturel seo - Introduction - L'audit sémantique - Les facteurs clés de l'optimisation technique - La soumission et le suivi de l'indexation d'un site - L'optimisation éditoriale - Mettre en place une stratégie de netlinking - Mettre en place le suivi de son référencement
Résultats de la formation
Développer son activité avec le webmarketing;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Une premiere experience professionnelle est appreciee ainsi qu une connaissance de l outil internet.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Pzo Formation
Durée de la formation
2 mois
Prochaine(s) session(s)
- 04/11/2024 - 06/12/2024