Retour

Développer son activité avec le webmarketing

Objectifs de la formation

Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

Contenu de la formation

- Mettre en place sa stratégie webmarketing - Le référencement payant : Google Ads - L'email marketing - Le référencement naturel - Les facteurs clés de l'optimisation technique - Mettre en place une stratégie social media - Suivi de l'indexation - Netlinking - Optimisation éditoriale - Réseaux sociaux grand public / professionnels - Le marketing d'influence

Résultats de la formation

attestation de suivi ou de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir les notions fondamentales sur Internet Avoir une bonne connaissance d outils bureautiques ou PAO Disposer d un ordinateur, d une connexion internet

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Dig'Idéale - Julie FEDIDA

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/03/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

34 Rue des Vaux de Naives 55000 Bar-le-Duc