Retour
Développer son activité avec le webmarketing
Objectifs de la formation
Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Contenu de la formation
- Mettre en place sa stratégie webmarketing - Le référencement payant : Google Ads - L'email marketing - Le référencement naturel - Les facteurs clés de l'optimisation technique - Mettre en place une stratégie social media - Suivi de l'indexation - Netlinking - Optimisation éditoriale - Réseaux sociaux grand public / professionnels - Le marketing d'influence
Résultats de la formation
attestation de suivi ou de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir les notions fondamentales sur Internet Avoir une bonne connaissance d outils bureautiques ou PAO Disposer d un ordinateur, d une connexion internet
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Dig'Idéale - Julie FEDIDA
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/03/2024 - 31/12/2024