Retour

Développer son activité avec le webmarketing

Objectifs de la formation

Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

Contenu de la formation

Module 1 : Définition de la stratégie 1.1. Fondamentaux du webmarketing, analyse de l'écosystème webmarketing, du contexte; 1.2. Connaissance de l'entreprise, la concurrence; 1.3. Définir un objectif de marque; 1.4. Cas pratique : Évaluer les moyens financiers, humains et organisationnels 1.5. Définir une stratégie sur les réseaux sociaux; 1.6. Définir une stratégie d'email marketing; 1.7. Définir une stratégie de SEO/SEA; 1.8. Faire de la veille sur internet pour anticiper les évolutions du secteur; Module 2 : La mise en oeuvre de la stratégie 2.1. Mettre en oeuvre sa stratégie; 2.2. Mettre en place une campagne emailing; 2.3. Optimiser le référencement d'une marque; 2.4. Cas pratique ; Module 3 : Suivre et mesurer les résultats 3.1. Suivre les KPIs; 3.2. Analyser les résultats et proposer des améliorations;

Résultats de la formation

Développer son activité avec le webmarketing

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Savoir parler francais. connaitre internet et les outils pour naviguer

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

ETRE MAMAN EST UN PLUS

Durée de la formation

3 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 13/12/2024