Retour
Développer son activité avec le webmarketing
Objectifs de la formation
Mettre en place une stratégie webmarketing Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Contenu de la formation
Module 1 : Définition de la stratégie 1.1. Fondamentaux du webmarketing, analyse de l'écosystème webmarketing, du contexte; 1.2. Connaissance de l'entreprise, la concurrence; 1.3. Définir un objectif de marque; 1.4. Cas pratique : Évaluer les moyens financiers, humains et organisationnels 1.5. Définir une stratégie sur les réseaux sociaux; 1.6. Définir une stratégie d'email marketing; 1.7. Définir une stratégie de SEO/SEA; 1.8. Faire de la veille sur internet pour anticiper les évolutions du secteur; Module 2 : La mise en oeuvre de la stratégie 2.1. Mettre en oeuvre sa stratégie; 2.2. Mettre en place une campagne emailing; 2.3. Optimiser le référencement d'une marque; 2.4. Cas pratique ; Module 3 : Suivre et mesurer les résultats 3.1. Suivre les KPIs; 3.2. Analyser les résultats et proposer des améliorations;
Résultats de la formation
Développer son activité avec le webmarketing
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Savoir parler francais. connaitre internet et les outils pour naviguer
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ETRE MAMAN EST UN PLUS
Durée de la formation
3 mois
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 13/12/2024