Retour

Développer son activité avec le webmarketing pour trouver des clients pour ses produits et services

Objectifs de la formation

Mettre en place une stratégie webmarketing. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing. Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing. Maîtriser les différents leviers de communication pour trouver son audience et la convertir en clients. Maîtriser le tunnel d'acquisition client pour attirer des clients réguliers via les différents points de contact.

Contenu de la formation

Module 1 : Les fondations d'une stratégie marketing 4 cours et 2 activités Module 2 : Mettre en place une stratégie globale 8 cours et 1 activité Module 3 : La stratégie sur Instagram 9 cours et 2 activités Module 4 : La stratégie dans les stories Instagram 9 cours et 1 activité Module 5 : L'email marketing 10 cours et 3 activités Module 6 : Le blog pour maximiser son référencement naturel 6 cours et 1 activité Module 7 : Optimiser le référencement naturel de ses articles 10 cours et 2 activités Module 8 : Communiquer sur les autres réseaux sociaux 7 cours et 1 activité Module 9 : Maximiser sa visibilité sur le web avec le SEA et l'influence 9 cours et 1 activité Module 10 : Faire le bilan de sa stratégie et optimiser ses actions marketing 4 cours et 1 activité

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Une premiere experience professionnelle est appreciee, ainsi qu une connaissance de l outil Internet. Avoir un numero de SIRET ou etre salarie d une entreprise avec numero de SIRET est souhaite.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Le Citron Rose

Durée de la formation

5 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 30/10/2024 - 01/03/2025