Objectifs de la formation
- Élaborer une stratégie de community management; - Organiser l'application opérationnelle d'un projet de community management; - Suivre et évaluer l'impact de ses actions de community management.
Contenu de la formation
Jour 1 - Tronc commun réseaux sociaux Module 1 : Définir sa stratégie de community management Module 2 : Créer ses comptes sur les réseaux sociaux Jour 2 - Focus tiktok Module 2 : Créer ses comptes sur les réseaux sociaux (suite); Module 3 : Animer son compte TikTok Jour 3 - Focus tiktok Module 4 : Mettre en place des actions d'acquisition d'abonnés TikTok; Module 5 : Mobiliser les compétences dans un projet de community management; Module 6 : Analyser les résultats de la stratégie de community management; Jour 4 - Focus Linkedin Module 7 : Créer ses comptes sur les réseaux sociaux; Module 8 : Animer son compte Linkedin; Jour 5 - Focus Linkedin Module 9 : Mettre en place des actions d'acquisition d'abonnés Linkedin; Module 10 : Mobiliser les compétences dans un projet de community management; Module 11 : Analyser les résultats de la stratégie de community management; Jour 6 - Focus Instagram Module 12 : Créer ses comptes sur les réseaux sociaux; Module 13 : Animer son compte Instagram; Jour 7 - Focus Instagram Module 14 : Mettre en place des actions d'acquisition d'abonnés instagram; Module 15 : Mobiliser les compétences dans un projet de community management; Module 11 : Analyser les résultats de la stratégie de community management;
Résultats de la formation
Développer son activité avec le community management;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Utiliser les reseaux sociaux, avoir un projet de communication surles reseaux sociaux ainsi qu un an d experience professionnelle. Le public-cible comprend egalement toute personne en demarche de creation ou d optimisation d une strategie de community management sur les reseaux sociaux. Disponibilite sur 7 jours non consecutifs de 9h a 18h