Retour

Développer son activité avec le community management : focus au choix TikTok, Linkedin ou Instagram

Objectifs de la formation

- Élaborer une stratégie de community management; - Organiser l'application opérationnelle d'un projet de community management; - Suivre et évaluer l'impact de ses actions de community management.

Contenu de la formation

Jour 1 - Tronc commun réseaux sociaux Module 1 : Définir sa stratégie de community management Module 2 : Créer ses comptes sur les réseaux sociaux Jour 2 - Focus réseau au choix Module 2 : Créer ses comptes sur les réseaux sociaux (suite); Module 3 : Animer son compte TikTok JOUR 3 - Focus réseau au choix Module 4 : Mettre en place des actions d'acquisition d'abonnés TikTok; Module 5 : Mobiliser les compétences dans un projet de community management; Module 6 : Analyser les résultats de la stratégie de community management;

Résultats de la formation

Développer son activité avec le community management;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Utiliser les reseaux sociaux, avoir un projet de communication surles reseaux sociaux ainsi qu un an d experience professionnelle. Le public-cible comprend egalement toute personne en demarche de creation ou d optimisation d une strategie de community management sur les reseaux sociaux. Acces a un ordinateur avec un micro et une camera pour les 3 jours de formation.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Ulule

Durée de la formation

1 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 07/11/2024 - 21/11/2024