Retour
Développer ses réseaux sociaux et mettre en place sa stratégie sociale médial
Objectifs de la formation
Définir les cibles et objectifs de la présence sur les réseaux sociaux.sélectionner les réseaux sociaux et les contenus pertinents pour son activité. Maitriser la création d'une stratégie social média. Présentation d'un outil de création graphique. Répondre aux internautes et modérer sa page.
Contenu de la formation
Accueil des participants et explication du déroulé de la journée, choisir les cibles et objectifs adaptés à la profession, ciblez les réseaux sociaux les plus pertinents et comprendre son fonctionnement. Apporter un contenu percutant .Développez sa communauté et les outils de création graphique en collaboration avec le formateur.
Résultats de la formation
attestation de suivi ou de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tablette, ordinateur, etre sur les reseaux sociaux
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
OML
Durée de la formation
14 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 22/02/2024 - 31/03/2025