Retour

Développer ses réseaux sociaux et mettre en place sa stratégie sociale médial

Objectifs de la formation

Définir les cibles et objectifs de la présence sur les réseaux sociaux.sélectionner les réseaux sociaux et les contenus pertinents pour son activité. Maitriser la création d'une stratégie social média. Présentation d'un outil de création graphique. Répondre aux internautes et modérer sa page.

Contenu de la formation

Accueil des participants et explication du déroulé de la journée, choisir les cibles et objectifs adaptés à la profession, ciblez les réseaux sociaux les plus pertinents et comprendre son fonctionnement. Apporter un contenu percutant .Développez sa communauté et les outils de création graphique en collaboration avec le formateur.

Résultats de la formation

attestation de suivi ou de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Tablette, ordinateur, etre sur les reseaux sociaux

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

OML

Durée de la formation

14 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 22/02/2024 - 31/03/2025

Lieu de formation

30 Rue des Clercs 57000 Metz