Retour
Déployer une stratégie de marketing digital pour développer son entreprise
Objectifs de la formation
Comprendre les enjeux du webmarketing pour une entreprise Apprendre à créer une stratégie de marketing en ligne adaptée à l'activité de son entreprise Apprendre à repérer et exploiter les étapes du parcours client en ligne Être en mesure de suivre les actions marketing et de les développer
Contenu de la formation
Module 1 - L'intérêt du marketing digital Découvrir les fondamentaux du marketing digital Comprendre l'écosystème du webmarketing Le marketing en pratique : intérêt et limite Module 2 - Créer un plan marketing pour atteindre vos objectifs Identifier et planifier des actions marketing Définir des objectifs de campagne marketing Mener une étude de marché Construire une stratégie adaptée à son modèle d'entreprise Bâtir un plan d'action Module 3 - Mesurer l'efficacité des actions marketing Comprendre et déchiffrer le parcours client en ligne Analyser le cycle de vie du client Mettre en place des indicateurs de suivi pour mesurer les actions Apprendre à rectifier et adapter son plan marketing
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Prerequis : savoir faire usage des outils bureautiques et posseder une connaissance sommaire des fondamentaux du web.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
MOOVEUS (Siège)
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024