Retour

Définir et mettre en place une stratégie e-commerce

Objectifs de la formation

- Nommer et utiliser les outils technologiques qui lui permettront de gagner du temps et de l'argent dans son lancement en e-commerce - Maîtriser sa trésorerie entre entrées et sorties permanente - Créer un univers singulier pour se démarquer, affirmer ses valeurs et toucher une clientèle fidèle - Concevoir une stratégie de marketing payante et rentable - Renforcer ses actions de marketing organique dit "gratuit" en construisant des barrière à l'entrée pour la concurrence

Contenu de la formation

Programme des cours théoriques E-commerce : Module 1 : Les bonnes bases pour démarrer un projet e-commerce Module 2 : Construire son propre site e-commerce, étape par étape Module 3 : Faire venir des clients dans sa boutique e-commerce Module 4 : J'ai réalisé mes premières ventes, que faire ensuite ? Module 5 : Passer à la vitesse supérieure Module 6 : L'état d'esprit et les outils indispensables pour les entrepreneurs du e-commerce Module 7 : la PanicBox : savoir gérer les situations compliquées

Résultats de la formation

Définir et mettre en place une stratégie e-commerce;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

La formation est accessible aux personnes possedant : - un ordinateur avec camera et microphone, tout autre format (smartphone ou tablette par exemple) ne permet pas un suivi optimal de la formation - la maitrise de la navigation web (emails, recherche et fonctionnalites liees a la video) - une maitrise de la langue francaise niveau B2 L apprenant doit se rendre disponible durant l integralite de la formation

Formation 100% en ligne

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Learning Shelter

Durée de la formation

1 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 04/11/2024 - 02/12/2024