Objectifs de la formation
Markting digital Formation qualifiante Connaitre les notions de base de la règlementation et de la sécurité numérique (infrastructure et navigation web); Être en mesure de comprendre une stratégie de communication digitale et de la mettre en place ; Être capable de créer un site web ; Appréhender la création de support de communication Print et Web ; Développer sa posture professionnelle et la mettre en situation de relation client.
Contenu de la formation
Module 1 : Positionnement (13h) Diagnostic de positionnement EQINOX "Mieux se connaitre pour mieux se positionner" Module 2 : Culture numérique (49h) Généralités Environnement Réglementation Sécurité Module 3 : Communication digitale (120h) Stratégie de communication Rédaction de contenus Référencement naturel, payant et promotion Infographie : PAO, Web Design Réseaux sociaux E-mailing Performance de la stratégie E-réputation & veille Certifications Module 4 : Développement Web (112h) Les technologies web Ergonomie et maquettes Développement web statique Développement web dynamique CMS Site vitrine CMS Site e-commerce Module 5 : Compétences transverses (28h) Communication et savoir-être Relation clients Stage en entreprise (91h)
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tout public inscrit comme demandeur d emploi (y compris public PIC) Appetences pour le numerique Usage regulier des outils informatiques, bureautiques et navigation web