Retour
Décollage - Devenir acteur du développement de son entreprise
Objectifs de la formation
Définir sa vision entreprenariale Construire sa marque et son identité Visuelle Développer sa Stratégie de Communication et Marketing Digital Gérer son entreprise et la rentabiliser
Contenu de la formation
Définition de la Vision Entrepreneuriale - 14h Compréhension de l'importance de la vision d'entreprise - 7h Identification des objectifs professionnels et personnels - 3h Alignement des valeurs personnelles avec la vision de l'entreprise - 4h Construction de la Marque et de l'Identité Visuelle - 14h Introduction au branding et à l'identité visuelle - 3h Création d'un branding unique et mémorable - 4h Développement d'un avatar client pour cibler efficacement le marché - 7h Stratégie de Communication et Marketing Digital - 14h Optimiser son profil sur les réseaux sociaux professionnels - 3h Identification des points de douleur des prospects et proposition de solutions - 7h Rédaction de contenus pertinents pour les réseaux sociaux et le site web - 4h Gestion de l'Entreprise et Rentabilité - 7h Élaboration de livrables et de processus pour assurer la cohérence opérationnelle - 2h Développement et utilisation de son réseau professionnel et personnel - 1h Introduction à l'évaluation de la rentabilité d'une entreprise - 4h
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre dans une demarche de creation d entreprise Avoir cree ou repris une entreprise recemment
Métier formé
Entrepreneuriat
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Boîte à Indes
Durée de la formation
7 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 10/06/2024 - 31/12/2024