Retour

Data Product Manager

Objectifs de la formation

Former les participants aux compétences nécessaires pour gérer efficacement le développement, la gestion et la mise en marché de produits basés sur les données.

Contenu de la formation

Module 1 : Introduction au Data Product Management Fondamentaux du Data Product Management : Concepts clés, rôles et responsabilités. Alignement Stratégique : Intégration des objectifs métier avec les initiatives de produits basés sur les données. Module 2 : Gestion du Cycle de Vie des Produits Développement de Produits Data-driven : Processus de développement et de gestion de produits basés sur les données. Design Thinking : Approche centrée sur l'utilisateur pour la conception de produits. Module 3 : Gestion des Données et Analyse Gestion des Données : Collecte, stockage et gestion des données pour les produits. Analyse de Données : Utilisation d'outils et de techniques d'analyse pour extraire des insights. Module 4 : Stratégies de Commercialisation et Lancement Stratégies de Commercialisation : Développement de stratégies marketing pour les produits basés sur les données. Lancement de Produits : Planification et exécution de lancements de produits efficaces.

Résultats de la formation

Attestation de formation
Formation 100% en ligne

Métier formé

Data / Big data

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

L'Ecole Numérique

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 06/07/2024 - 06/07/2025