Retour

cursus : E-Marketing

Objectifs de la formation

Découvrir les fondamentaux du E-Marketing en 15 jours

Contenu de la formation

Formation E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing (5 jours) Objectifs : Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn - Mettre en place des campagnes d'e-mailing Voir le détail du cours E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing … Formation E-marketing Approfondissement : SEO avancé + Google Ads + Réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics (5 jours) Objectifs : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4 Voir le détail du cours E-marketing Approfondissement : SEO avancé + Google Ads + Réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics … Formation Réseaux sociaux Intermédiaire : Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Twitter, Youtube pour les initiés (5 jours) Objectifs : Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social

Résultats de la formation

Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis.

Conditions spécifiques d'accès à la formation

aucun

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Dawan

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/04/2024 - 30/04/2025

Lieu de formation

1 place Occitane Immeuble Le Sully 5e etage 31000 Toulouse