Retour
cursus : E-Marketing
Objectifs de la formation
Découvrir les fondamentaux du E-Marketing en 15 jours
Contenu de la formation
Formation E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing (5 jours) Objectifs : Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn - Mettre en place des campagnes d'e-mailing Voir le détail du cours E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing … Formation E-marketing Approfondissement : SEO avancé + Google Ads + Réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics (5 jours) Objectifs : Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics 4 Voir le détail du cours E-marketing Approfondissement : SEO avancé + Google Ads + Réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics … Formation Réseaux sociaux Intermédiaire : Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Twitter, Youtube pour les initiés (5 jours) Objectifs : Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social
Résultats de la formation
Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
aucun
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Dawan
Durée de la formation
13 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/04/2024 - 30/04/2025