Retour
Culture digitale
Objectifs de la formation
Décrypter les tendances qui impactent les métiers et l'entreprise
Contenu de la formation
Du digital first ou digital only : un consommateur hyperconnecté Le mobile : un concentrateur de service Réalité argumenté et réalité virtuelle De la possession individuelle des objets au partage Les plateformes C to C L'ubérisation des marchés (blablacar, Airbnb...) et les modèles verticaux DNVB (Sézane, Tédiber...) Les nouveaux mode consommation : click-and-collect, social commerce, social selting...) Bots et assistants vocaux : l'intelligence artificielle au quotidien Smart cities et véhicules autonomes Machine learning et modèles prédictifs Les applications en entreprise : logistique, traçabilité, maintenance... Les applications grand public : domotique, transports, accessoires, vêtements, santé... Le magasin connecté : table et bornes digitales, vitrine interactive, cabine d'essayage virtuelle... Le big data : l'utilisation de données non structurées Le cloud, les lacs de données et les DMP Le marketing piloté par les données (CRM, data-driven, marketing) Le bitcoin et la crypto-monnaie L'enjeu de la confiance et d'un WEB décentralisé
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Telle Kopoin Daniela
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 08/02/2024 - 31/12/2024