Retour

Culture digitale

Objectifs de la formation

Décrypter les tendances qui impactent les métiers et l'entreprise

Contenu de la formation

Du digital first ou digital only : un consommateur hyperconnecté Le mobile : un concentrateur de service Réalité argumenté et réalité virtuelle De la possession individuelle des objets au partage Les plateformes C to C L'ubérisation des marchés (blablacar, Airbnb...) et les modèles verticaux DNVB (Sézane, Tédiber...) Les nouveaux mode consommation : click-and-collect, social commerce, social selting...) Bots et assistants vocaux : l'intelligence artificielle au quotidien Smart cities et véhicules autonomes Machine learning et modèles prédictifs Les applications en entreprise : logistique, traçabilité, maintenance... Les applications grand public : domotique, transports, accessoires, vêtements, santé... Le magasin connecté : table et bornes digitales, vitrine interactive, cabine d'essayage virtuelle... Le big data : l'utilisation de données non structurées Le cloud, les lacs de données et les DMP Le marketing piloté par les données (CRM, data-driven, marketing) Le bitcoin et la crypto-monnaie L'enjeu de la confiance et d'un WEB décentralisé

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Telle Kopoin Daniela

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 08/02/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

17 Allee des Epinettes 93220 Gagny