Retour
CS5_DIGITAL_MARKETING_ET_COMMUNICATION_BC02_RNCP36567
Objectifs de la formation
Comprendre les enjeux de la digitalisation Développer une expertise marketing Proposer une méthodologie et des outils adaptés à vos besoins
Contenu de la formation
Module 1 : Marque et stratégie d'investissement digitale (2 jours) Module 2 : Conception de dispositif digital et stratégie de contenu (2 jours) Module 3 : Audience en ligne, stratégie média et de search marketing (2 jours) Module 4 : Communauté et engagement d'audience sur les réseaux sociaux (2 jours) Module 5 : Data marketing, pilotage des résultats et définition des KPI (2 jours)
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maîtrise des fondamentaux du marketing / Appétence pour les outils numériques OU Etre en charge ou devant concourir à la démarche marketing ou communication de sa structure
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
GROUPE ESC CLERMONT - AUVERGNE
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 30/09/2024 - 13/12/2024