Retour

CS5_DIGITAL_MARKETING_ET_COMMUNICATION_BC02_RNCP36567

Objectifs de la formation

Comprendre les enjeux de la digitalisation Développer une expertise marketing Proposer une méthodologie et des outils adaptés à vos besoins

Contenu de la formation

Module 1 : Marque et stratégie d'investissement digitale (2 jours) Module 2 : Conception de dispositif digital et stratégie de contenu (2 jours) Module 3 : Audience en ligne, stratégie média et de search marketing (2 jours) Module 4 : Communauté et engagement d'audience sur les réseaux sociaux (2 jours) Module 5 : Data marketing, pilotage des résultats et définition des KPI (2 jours)

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maîtrise des fondamentaux du marketing / Appétence pour les outils numériques OU Etre en charge ou devant concourir à la démarche marketing ou communication de sa structure

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+5 et plus

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

GROUPE ESC CLERMONT - AUVERGNE

Durée de la formation

3 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 30/09/2024 - 13/12/2024

Lieu de formation

4 Boulevard Trudaine 63000 CLERMONT FERRAND FRANCE