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Créer une stratégie de prospection B2B efficace
Objectifs de la formation
? Définir sa stratégie de ciblage ? Optimiser ses fichiers de leads ? Générer de l'engagement ? Automatiser et personnaliser sa prospection ? Définissez clairement vos cibles ? Améliorez vos taux de réponses ? Générez des fichiers de leads qualifiés ? Prenez des rendez-vous en automatisant votre prospection
Contenu de la formation
1. Les fondamentaux d'une prospection B2B - Qu'est ce que la prospection ? - Pourquoi prospecter ? - Quelle est la différence entre la prospection B2B et B2C? 2. Construire un plan de prospection - Définir des objectifs de prospection - Définir ses ICP et personas - Segmenter son marché et constituer son fichier prospects - Définir son tunnel de conversion - Planifier le plan d'action de prospection 3. Optimiser sa prospection pour toucher le plus de prospects - La prospection commerciale terrain - La prospection téléphonique - Les techniques de prospection digitale 4. Mise en oeuvre de la stratégie de prospection - Qu'est ce qu'une séquence? - Trouver sa séquence de vente - Préparer son argumentaire - Se préparer aux objections 5. Les outils d'automatisation et de séquençage - Combiner les différentes approches de prospection et qualification - Les outils de CRM - Automatiser avec Zapier - Enrichir avec DropContact - Industrialiser avec PhantomBuster - Personnalisation et prospection avancée en multicanal avec Lemlist 6. Conclure et fidéliser ses nouveaux prospects - Réussir son closing - Fidéliser son client - Assurer le suivi de son action commerciale
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Initie a l utilisation d un ordinateur
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
KILUZ
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/01/2024 - 25/01/2025