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Créer une stratégie de prospection B2B efficace - Apprenez à générer des prospects qualifiés

Objectifs de la formation

Définir sa stratégie de ciblage Optimiser ses fichiers de leads Générer de l'engagement Automatiser et personnaliser sa prospection

Contenu de la formation

1. Les fondamentaux d'une prospection B2B Qu'est ce que la prospection ? Pourquoi prospecter ? Quelle est la différence entre la prospection B2B et B2C? 2. Construire un plan de prospection Définir des objectifs de prospection Définir ses ICP et personas Segmenter son marché et constituer son fichier prospects Définir son tunnel de conversion Planifier le plan d'action de prospection 3. Optimiser sa prospection pour toucher le plus de prospects La prospection commerciale terrain La prospection téléphonique Les techniques de prospection digitale 4. Mise en oeuvre de la stratégie de prospection Qu'est ce qu'une séquence? Trouver sa séquence de vente Préparer son argumentaire Se préparer aux objections 5. Les outils d'automatisation et de séquençage Combiner les différentes approches de prospection et qualification Les outils de CRM Automatiser avec Zapier Enrichir avec DropContact Industrialiser avec PhantomBuster Personnalisation et prospection avancée en multicanal avec Lemlist 6. Conclure et fidéliser ses nouveaux prospects Réussir son closing Fidéliser son client Assurer le suivi de son action commerciale

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Initie a l utilisation d un ordinateur

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Kiluz

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 16/01/2024 - 16/01/2025

Lieu de formation

3 rue Eugene Renaux 63800 Cournon-d'Auvergne