Retour
Création et gestion d'une newsletter
Objectifs de la formation
Savoir identifier ses besoins en communication, cibler ses clients et mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces.
Contenu de la formation
- RGPD, identité numérique et e-réputation - Etude de la communication sur Internet - Découverte succincte des règles graphiques et de mise en forme des supports visuels - Comprendre le fonctionnement des différents réseaux et des tendances - Etude de cas existants - Conception d'une communication simple via des RS Cette formation est compatible avec les formations site web, outils d'améliorations réseaux ...
Résultats de la formation
Attestation de formation délivré en fin de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Savoir utiliser l ordinateur (clavier, souris)Connaitre l explorateur de fichiersAvoir une adresse mail
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Maison des Jeunes et de la Culture du Saint-Gaudinois
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025