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Création entreprise - Démarrer dans une démarche commerciale - Pack Commercial

Objectifs de la formation

Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché Mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients Dégager les leviers prioritaires pour préparer ses actions commerciales Développer la communication de son entreprise afin de se démarquer

Contenu de la formation

Comment trouver mes clients ? Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents : Etudier son marché Clarifier et sécuriser son projet commercial Prospecter et valoriser son offre Comment vendre mes produits ou mes services ? Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise (cartes de visite, plaquette...) et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale Mettre en œuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuit(s) de distribution… Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité Panorama des outils numériques : le site vitrine, la boutique en ligne, les réseaux sociaux, le référencement

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Entrepreneuriat

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 27/11/2024 - 28/11/2024

Lieu de formation

12 Avenue Garibaldi 87000 Limoges