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Création entreprise - Démarrer dans une démarche commerciale - Pack Commercial
Objectifs de la formation
Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché Mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients Dégager les leviers prioritaires pour préparer ses actions commerciales Développer la communication de son entreprise afin de se démarquer
Contenu de la formation
Comment trouver mes clients ? Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents : Etudier son marché Clarifier et sécuriser son projet commercial Prospecter et valoriser son offre Comment vendre mes produits ou mes services ? Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise (cartes de visite, plaquette...) et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale Mettre en œuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuit(s) de distribution… Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité Panorama des outils numériques : le site vitrine, la boutique en ligne, les réseaux sociaux, le référencement
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Entrepreneuriat
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 27/11/2024 - 28/11/2024