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Conseil de vente en magasin et à distance

Objectifs de la formation

- Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance. - Utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché. - Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services.

Contenu de la formation

Introduction Evaluation initiale Module 1 : La compréhension basique du processus de vente Module 2 : La prospection et la découverte client Module 3 : Le marketing d'avant-vente Module 4 : Les techniques de vente Module 5 : La prospection téléphonique Module 6 : La négociation Module 7 : L'après-vente et la fidélisation Module 8 : Promotions et soldes Module 9 : Affichage des prix et rayon spécifique Module 10 : 7 étapes de ventes Module 11 : Encaissement Evaluation finale

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

e-commerce

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Foulad Omayma

Durée de la formation

14 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 25/11/2023 - 31/12/2024