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Conseil de vente en magasin et à distance
Objectifs de la formation
- Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance. - Utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché. - Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services.
Contenu de la formation
Introduction Evaluation initiale Module 1 : La compréhension basique du processus de vente Module 2 : La prospection et la découverte client Module 3 : Le marketing d'avant-vente Module 4 : Les techniques de vente Module 5 : La prospection téléphonique Module 6 : La négociation Module 7 : L'après-vente et la fidélisation Module 8 : Promotions et soldes Module 9 : Affichage des prix et rayon spécifique Module 10 : 7 étapes de ventes Module 11 : Encaissement Evaluation finale
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Formation 100% en ligne
Métier formé
e-commerce
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Foulad Omayma
Durée de la formation
14 mois
Prochaine(s) session(s)
- 25/11/2023 - 31/12/2024