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Concevoir et manager un service Helpdesk
Objectifs de la formation
Comprendre le rôle d'un Helpdesk au sein de la DSI Établir les rôles, responsabilités et missions des acteurs d'un Helpdesk Mettre en place un Helpdesk Suivre l'activité des services et des rapports Définir les outils et les indicateurs de performance et de qualité
Contenu de la formation
Un centre de service (Helpdesk) performant est un facteur clé pour la satisfaction des utilisateurs, le bon fonctionnement et la crédibilité d'un département informatique. Ce cours fournit les éléments nécessaires à la mise en place d'un Helpdesk efficace et à l'amélioration de son fonctionnement.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissances de base des processus et de l architecture d ITIL®.
Métier formé
Support technique
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Orsys
Durée de la formation
48 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/01/2022 - 30/12/2025