Retour
Concevoir des contenus interactifs sur Unreal engine
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation, le bénéficiaire sera en capacité de : - Identifier les éléments structurels nécessaires à la conception et la préproduction d'une oeuvre interactive. - réaliser un prototype
Contenu de la formation
- Identifier et catégoriser les éléments conceptuels d'une oeuvre interactive (scénarisation, système...) - Apprendre à utiliser les outils conceptuels (intentions, Flow, briques...) - Identifier les méthodologies de production (Linéaire, Semi Linéaire, Agile...) - Identifier les typologies documentaires de production et les rédiger. - Principes et concepts de la programmation orientée objet (classes, parent, enfant) - Réalisation d'un prototype - Développer, tester et modifier une oeuvre lors de repérages de disfonctionnement.
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sensibilite artistique
Formation 100% en ligne
Métier formé
Jeux vidéos
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Ruiz Manuel
Durée de la formation
4 mois
Prochaine(s) session(s)
- 27/02/2025 - 10/06/2025