Retour

Concevoir des contenus interactifs sur Unreal engine

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, le bénéficiaire sera en capacité de : - Identifier les éléments structurels nécessaires à la conception et la préproduction d'une oeuvre interactive. - réaliser un prototype

Contenu de la formation

- Identifier et catégoriser les éléments conceptuels d'une oeuvre interactive (scénarisation, système...) - Apprendre à utiliser les outils conceptuels (intentions, Flow, briques...) - Identifier les méthodologies de production (Linéaire, Semi Linéaire, Agile...) - Identifier les typologies documentaires de production et les rédiger. - Principes et concepts de la programmation orientée objet (classes, parent, enfant) - Réalisation d'un prototype - Développer, tester et modifier une oeuvre lors de repérages de disfonctionnement.

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sensibilite artistique

Formation 100% en ligne

Métier formé

Jeux vidéos

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Ruiz Manuel

Durée de la formation

4 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 27/02/2025 - 10/06/2025